*Placer votre code de suivi ci-dessous*

01. Mentions légales

Le site CMiConseils est la propriété de la SAS Dirigeants Conseils en Gestion de Patrimoine, enregistrée au registre du commerce de Montpellier (RCS) sous le numéro 880 522 354 (2020B 200) et dont le siège social est à la Grande Motte 112 Allée de la Plage tél : 09 54 22 75 59 ou tél 06 25 87 25 70
courriel : contact@cmiconseils.fr
Représentant légal et Directeur de la Publication : Michel CUNY – Président

Droits d’auteurs

Le site est protégé par le droit d’auteur. En conséquence, sauf autorisation préalable, toute utilisation, intégrale ou partielle d’éléments du site est interdite.
Avertissement : les informations présentées sur le site n’ont pas de valeur contractuelle.

Hébergement

OVH
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
SAS au capital de 10 000 000 € – RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A – N° TVA : FR 22 424 761 419
http://www.ovh.com

Dirigeants Conseils en gestion de Patrimoine

La SAS Dirigeants Conseils en Gestion de Patrimoine est une société commerciale qui a pour objet d’apporter des solutions et des conseils aux dirigeants d’entreprise et aux investisseurs.
Grâce à son site CMiConseils, elle met en relation les dirigeants d’entreprise avec ses partenaires qui ont fait l’objet au préalable d’une convention d’apporteurs d’affaires.
Ces partenaires ont été choisis pour leur savoir-faire et la qualité de leur prestation. Leurs offres sont complémentaires et offrent une palette étoffée de conseils.
Cette sélection incombe à CMiConseils qui valide les partenariats sur la base de la qualité attendue des conseils et des services.
En fonction de la demande formulée par les dirigeants ou les investisseurs, il appartient à CmiConseils de choisir le partenaire qui répondra à leurs attentes. CMiConseils s’engage également à les accompagner tout au long du processus jusqu’à la finalisation du conseil.
Par ailleurs, CMiConseils s’assurera avec les conventions d’apporteurs d’affaires que les partenaires répondent parfaitement aux obligations réglementaires qui relèvent, chacun dans leur domaine respectif, du devoir de conseil en assurance, banque, finance et immobilier.
La contractualisation relève des procédures propres à chaque partenaire et qui obéissent à la règlementation en vigueur, notamment en matière de devoir de conseil.
CmiConseils s’interdit de recevoir des fonds, les transactions financières ne pouvant s’opérer qu’entre les clients et les partenaires, une fois les contrats finalisés dans le respect de la règlementation en vigueur.
CMiConseils ne demandera aucune tarification directe auprès des dirigeants ou investisseurs.

Liens hypertextes avec les partenaires de CMiConseils

Les liens hypertextes en direction de nos partenaires ne sauraient engager la responsabilité de la société SAS Dirigeants Conseils en Gestion de Patrimoine.
Le contenu, le fonctionnement et la mise à jour de ces sites restent sous la seule et entière responsabilité de leurs éditeurs.

02. LA RGPD

Protection des données personnelles

Le fondement juridique à la protection des données relève du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
L’utilisateur du site CMiConseils dispose, à l’égard de toutes les données collectées ou générées par son usage, d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression.L’exercice de ces droits se fera dans le respect des conditions prévues par la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, en transmettant la demande par email à l’adresse contact@cmiconseils.fr.